Bourgogne - France-Comté > Le CREAI Bourgogne Franche-Comté recrute un conseiller technique (H/F)

Le 12/09/2018

Le CREAI Bourgogne Franche-Comté recrute

un conseiller technique (H/F)

CDI – 39 heures

Poste à pourvoir dès que possible



Depuis sa création il y a plus de 50 ans, le CREAI est un organisme associatif engagé au service de l’intérêt général en faveur des personnes en situation de vulnérabilité (personnes handicapées, en difficultés sociales, âgées, enfants et adolescents accompagnés par le secteur de la protection de l’enfance). Promouvoir et contribuer à défendre la meilleure qualité pour l’accompagnement de ces personnes est au coeur de ses actions.

Sous l’autorité de la direction, au sein d’une équipe de 13 personnes, le conseiller technique assure des missions de conception et d’animation de formations et de groupes de travail, d’expertise, de conseil et d’étude auprès des établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS), des organismes gestionnaires (OG) et des pouvoirs publics.

Plus précisément, vous aurez pour missions de conseiller et d’accompagner les OG et ESSMS dans l’évolution de leurs projets stratégiques, démarches de transformation, de fusion, de les former aux réformes actuelles du secteur (SERAFIN, RAPT, …). Vous pourrez également être amené à intervenir dans le cadre de colloques et à représenter le CREAI BFC dans les groupes de travail des autorités administratives (ARS, CD, DRDJSCS, MDPH, …).

Envoyer votre lettre de motivation et CV avant le 12 octobre 2018

Documents et téléchargements