Grand-Est > L'ISSM recrute un/e Directeur/trice adjoint/e des formations

Le 18/10/2018

Recrutement

Directeur/trice adjoint/e des formations

 

  • Finalité du poste

Les activités de l’ISSM et de l’ensemble de ses professionnels se fondent sur les valeurs posées dans le cadre du Décret n° 2017-877 du 6 mai 2017 relatif à la définition du travail social. Les finalités du poste de la Direction adjointe des formations s’inscrivent dans cette dynamique.

- Dans ce cadre :

Par délégation de la Directrice générale, le/la directeur/trice adjoint/e supervise les activités pédagogiques et administratives de l’établissement, en lien avec les deux responsables de centre d’activité (RCA), il/elle contribue au développement de la recherche, de la qualité et de l’innovation de l’offre de formation.

Il/elle est responsable du suivi et de la veille quant aux aspects règlementaires qui structurent les activités de l’établissement (Agréments, Certifications, Accréditation, Qualité des formations).

Il/elle participe au Comité de direction pour une déclinaison réactive et cohérente des orientations générales, rend compte de ses activités de manière régulière et partage un lien étroit avec la Directrice générale.

  • Prise de fonction : Courant 4ème trimestre 2018.

Merci d’adresser lettre de motivation et CV par mail, avant le 9 novembre 2018

Documents et téléchargements