Occitanie > L’ARSEAA recrute son Directeur / trice du Pôle « Formation en travail social » H/F

Le 07/07/2017

 

L’ARSEAA, Association régionale en Midi-Pyrénées, intervenant dans le champ social, médico-social, sanitaire et formation, auprès de 16 0000 personnes, totalisant 100 M€ de budget et 1600 salariés, recrute son : 

Directeur / trice du Pôle « Formation en travail social » H/F 

Institut Saint Simon et CFA métier du travail social 

MISSIONS PRINCIPALES 

Cadre dirigeant de l’association, vous aurez en charge, sous l’autorité du Directeur Général, la conduite du projet du Pôle, la démarche qualité, le management et la gestion des RH et des relations avec les IRP, la gestion économique, financière et logistique. Vous poursuivrez et développerez les réseaux et partenariats et l’inscription territoriale du pôle. 

Doté de solides aptitudes à développer une vision stratégique, intégré et investi au sein de l’équipe des directions de pôles et d’établissements de l’Association, vous apporterez votre contribution active à la mise en oeuvre des plans stratégiques transversaux et particulièrement le plan intervention sociale, formation, recherche. 

Vous vous appuierez sur l’expertise de la Direction générale de l’Association, qui vous apportera conseil et contrôle dans les différents domaines de votre champ de responsabilité et vous accompagnera dans le développement des projets et de la qualité. Vous animerez au sein du Pôle une équipe de direction. 

DEPOT DES CANDIDATURES 

  • Date limite de dépôt de candidature 21 juillet 2017 
  • Poste à pourvoir le : 1er octobre 2017